Baromètres usagers

Eau de Paris publie les résultats de son baromètre annuel de satisfaction des usagers, réalisé par le cabinet BeBetter & Co en octobre 2015.
Ce baromètre témoigne cette année encore d’une grande satisfaction des usagers parisiens à l’égard du service de l’eau à Paris (91 %), d’une notoriété en hausse pour l’entreprise publique (21 % de notoriété spontanée, contre 10 % en 2014) et d’un rapport de confiance stable à l‘égard de la qualité de l’eau (86 % de satisfaction). Enfin, il ressort de cette enquête de satisfaction que la consommation exclusive d’eau du robinet est en augmentation, passant de 39 % à 42 %.
Pour consulter le baromètre de satisfaction des usagers 2015, cliquez ici.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * 

Eau de Paris publie les résultats de son baromètre annuel de satisfaction des usagers, réalisé par GMV conseil marketing. Ce baromètre témoigne d’une grande satisfaction des Parisiens à l’égard du service de l’eau à Paris (94 %), d’une notoriété en hausse pour la régie municipale (10 % de notoriété spontanée) et d’un rapport de confiance confirmé à l‘égard de la qualité de l’eau (86 % de satisfaction).

Consultez le baromètre de satisfaction des usagers 2014 en cliquant ici.