08-10-2014

Eau de Paris au festival 13 à Quai

Les samedi 18 et dimanche 19 octobre, Eau de Paris sera partenaire de la première édition du festival 13 à Quai, le festival d’initiative citoyenne, réalisé bénévolement par et pour les habitants du 13ème arrondissement en collaboration avec la mairie du 13e, Ports de Paris, les bateaux Petit Bain, le Nixnox, l’Alizée et la SEMAPA.

A cette occasion, retrouvez le stand d’information Eau de Paris devant la piscine Joséphine Baker pour mieux faire connaître la régie aux habitants du quartier. Elle organisera un rallye découverte autour des fontaines du 13e pour faire découvrir aux habitants le patrimoine hydraulique du quartier. Enfin, une citerne sera mise à disposition sur le quai pour désaltérer les visiteurs.

Ce festival a pour objectif de fédérer les habitants du 13e arrondissement au-delà du clivage entre le quartier asiatique et le quartier d’affaires. Au programme : des spectacles de danse, des concerts, des pièces de théâtre, un cabaret, un repas solidaire et de quartier le dimanche, des œuvres artistiques diverses réalisées par des artistes du 13e ou par des habitants du quartier, et bien d’autres activités encore qui seront proposées au public tout au long du week-end en accès libre, pour en savoir plus accéder au programme.

Retrouvez toutes les informations sur le site dédié.

Infos pratiques :

Festival 13 à Quai

Les samedi 18 et dimanche 19 octobre de 10h à 20h

Au port de la Gare (Paris 13e) et sur le quai François Mauriac.

Haut de page