En ligne

(Re)découvrez l'exposition virtuelle « Eau et Merveilles »

 

Pour célébrer ses 10 ans en 2019, Eau de Paris a demandé au photographe Stéphane Querbes de poser son regard singulier sur ce qui est invisible aux yeux du plus grand nombre. De raconter avec ses images, cet univers de l’eau à Paris, un monde méconnu qui œuvre chaque jour pour les générations futures. Une exposition est née de ce travail remarquable « Eau de Merveilles ». Il s’agit d’une invitation à découvrir l’incroyable variété de ses métiers, la richesse du patrimoine historique et naturel, la modernité des installations industrielles, la diversité des activités.

L'exposition est accessible virtuellement. D'un simple clic, vous allez pouvoir vous balader au Pavillon de l’eau comme si vous y étiez et (re)découvrir l'exposition. Une exploration digitale qui fait la part belle au magnifique patrimoine d'Eau de Paris.

Pour lancer dès à présent la visite virtuelle de l'exposition, c'est par ici !

" Les informations recueillies par Eau de Paris font l’objet d’un traitement informatique destiné à tenir le public informé des événements. Le destinataire des données est : la Direction des relations extérieures et du développement 19 rue Neuve Tolbiac 75013 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la Direction des Relations Extérieures et du Développement via l'adresse mail cnil-edp@eaudeparis.fr .Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. "