Du 29 mai au 10 juin 2021

L’eau et les déchets comme vous ne les avez jamais vus !

Lieu : Cité des sciences et d’Industrie

Du 29 mai au 10 juin 2021, rendez-vous à la Cité des sciences et d’Industrie pour découvrir un parcours de médiation scientifique et technique inédit autour de la gestion de l’eau et des déchets. Il a été conçu à l’occasion du 100e Congrès de l’Astee, l’association scientifique et technique pour l'eau et l'environnement.

Eau de Paris vous propose des ateliers sur le goût de l’eau, sur la pollution plastique des océans avec le photojournaliste Samuel Bollendorff et des sessions « trucs et astuces » pour éviter de polluer et gaspiller l’eau. Vous y découvrirez aussi la bande dessinée collaborative réalisée pendant les vacances de février et de printemps par une centaine d’enfants dans huit centres de loisirs parisiens.

Retrouvez prochainement les modalités d’inscriptions ici !

" Les informations recueillies par Eau de Paris font l’objet d’un traitement informatique destiné à tenir le public informé des événements. Le destinataire des données est : la Direction des relations extérieures et du développement 19 rue Neuve Tolbiac 75013 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la Direction des Relations Extérieures et du Développement via l'adresse mail cnil-edp@eaudeparis.fr .Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. "