Jusqu'au 31 mars 2017

Prolongation de l'exposition La Seine sous la surface

Lieu : Pavillon de l'eau

Jusqu'au 31 mars 2017, partez à la découverte de la biodiversité et des paysages du bassin versant de la Seine au Pavillon de l’eau.

Présentée par Eau de Paris, « La Seine sous la surface, des sources au fleuve » est une exposition basée sur le travail de l’hydrobiologiste et photographe subaquatique Anne-Cécile Monnier, qui, en mêlant démarche artistique et partage naturaliste, vous invite à vous intéresser à l’écologie des milieux aquatiques et à la préservation de l’eau douce dans la Seine et ses affluents.

Entrée libre au Pavillon de l'eau du lundi au vendredi (10h00-18h00).

PAVILLON DE L'EAU – Eau de Paris

77, avenue de Versailles - 75016 Paris
Métro : Javel/Mirabeau ou Église d'Auteuil (ligne 10)
Tél. 01 42 24 54 02
E-Mail : pavillondeleau@eaudeparis.fr

" Les informations recueillies par Eau de Paris font l’objet d’un traitement informatique destiné à tenir le public informé des événements. Le destinataire des données est : la Direction des relations extérieures et du développement 19 rue Neuve Tolbiac 75013 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la Direction des Relations Extérieures et du Développement via l'adresse mail cnil-edp@eaudeparis.fr .Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. "