Jusqu'au 31 mars 2017

Prolongation de l'exposition Le Colorado - Le fleuve qui n'atteint plus la mer

Lieu : Pavillon de l'eau

Jusqu'au 31 mars 2017 au Pavillon de l’eau, Eau de Paris présente pour la première fois en France le travail photographique de Franck Vogel à travers son exposition « Le Colorado - Le fleuve qui n’atteint plus la mer ».

Bien précieux et fragile qu’il devient urgent de préserver, l’eau douce se retrouve de plus en plus souvent au cœur de tensions interrégionales pour son contrôle et son exploitation. Illustration à travers une série de magnifiques clichés du Colorado, artère vitale du sud-ouest américain.

Entrée libre au Pavillon de l'eau du lundi au vendredi (10h00-18h00).

PAVILLON DE L'EAU – Eau de Paris

77, avenue de Versailles - 75016 Paris
Métro : Javel/Mirabeau ou Église d'Auteuil (ligne 10)
Tél. 01 42 24 54 02
E-Mail : pavillondeleau@eaudeparis.fr

" Les informations recueillies par Eau de Paris font l’objet d’un traitement informatique destiné à tenir le public informé des événements. Le destinataire des données est : la Direction des relations extérieures et du développement 19 rue Neuve Tolbiac 75013 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la Direction des Relations Extérieures et du Développement via l'adresse mail cnil-edp@eaudeparis.fr .Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. "